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Une alternative pour la présentation des biens immobiliers de prestige

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Gérance

Vous souhaitez optimiser la valeur de votre investissement immobilier ?

Nous vous proposons une gestion efficace de vos intérêts grâce à une équipe pluridisciplinaire et expérimentée.

Gestion locative

  • réduction des vacances locatives par une commercialisation efficace : établissement des listes des objets à louer par type et région et des vacants par immeuble, de la publicité (presse, Internet, mailing, banderoles ou panneaux), organisation des visites et de portes-ouvertes
  • obtention des renseignements sur locataires potentiels
  • établissement des baux et avenants ainsi que des dossiers locataires
  • formalités des entrées et sorties
  • fixation des états des lieux
  • traitement des résiliations de baux
  • contrôle des états locatifs : fixation et adaptation des loyers y compris choix des locataires et négociation des conditions du bail
  • gestion des immeubles subventionnés : élaboration de l’état locatif, adaptation des loyers

Gestion technique

  • visite appartement lors résiliations, états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle et entretien régulier de l’immeuble au meilleur rapport qualité-prix et en fonction du budget établi en début d’année
  • demandes d’autorisation avec présentation de devis comparatifs pour les travaux dont le montant dépasse le budget fixé d’entente avec le propriétaire
  • gestion des concierges : fixation des conditions d’engagement, entretiens d’engagement, instruction et contrôle, commandes de fournitures, proposition gratification
  • gestion des contrats d’entretien : conclusion, contrôle et révision périodiques, résiliations
  • traitement des sinistres
  • rénovations et transformations : proposition d’exécution de travaux
  • établissement des contrats d’assurances et de surveillance : contrôle de toutes les couvertures d’assurances de l’immeuble, appels d’offres, estimation objective et reconnue de l’immeuble pour éviter toute sur ou sous-assurance

Service juridique

  • gestion des contestations de hausses ou de demandes de baisses de loyers ainsi que des diverses requêtes des locataires
  • représentation du propriétaire auprès de la Commission de Conciliation et du Tribunal des Baux et Loyers
  • préparation des dossiers
  • transmission des pièces à l’avocat ou l’agent d’affaires breveté
  • information du client sur l’évolution des dossiers
  • obtention et application des décisions judiciaires
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